Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
md

rien

des flaques d'eau

des flaques d'eau

déluge à carca..alerte sais plus quelle couleur...sais plus où sont mes bottes aigle.les vertes pas les marrons pour le cheval...sur un post...j'ai vu dans l'oeil d'un cheval . que l'on pouvait s'y photographier dedans. c'est bien pour les enquêtes policières..du travail pour les anciens...
. et mon parapluie est celui de la tribune officielle du 14 juillet que j'oublie tout le temps..surtout que je le prends pas.. trop de vent et ça fait parachute...je mets une cloche... ça me va bien ...mais pas côté écossais avec l'étiquette... vu sur air maroc.. mon truc comme celui de la reine a besoin d'être huilé et il fait un peu humide dedans..et puis j'ai plus le chien qui va avec..j'ai rendu celui à caro..qui pour trois gouttes ne veut plus avancer..et mes chats... bon sans dessin... mais j'avais mademoiselle hoâ qui faisait du voilier sur le bassin...elle adorait ça.. était jalouse de flacfloc qui avait le pied marin.. et comme on avait pas à leur acheter des glaces sur promesses d'être sages ils venaient mais en laisse.. je crois qu'il n'y a plus de fête à saint gimer..alors je vais pas aller avec mon panier à salade ramasser les escargots qui se contenteront d'expliquer mes labyrinthes.
il pleut des cordes et pas " il pleut il pleut bergère rentre tes blancs moutons " écrit par le carcassonnais fabre d'églantine né à côté de la basilique de saint nazaire à la cité.... même pas dans les écoles du coin ...à la place de la cloche.....bon personne n'est prophète en son pays.... mais quand même..il fut guillotiné.. et ça maintenant impossible.. on se balance au gré de la place gratuite au théâtre de la cité... à l'emploi pour le petit ou à son espérance... au premier rang pour la photo sur l'indépendant à côté de l'autorité du sous-préfet au champ..bon c'est pas tout..la bonne herbe va pousser et avant que la mairie s'en mêle.. il va me falloir couper dans les mulots et les couleuvres et les queues de lapin.. avant c'était bien.. pour la ménagerie au cirque..on capturait en y gagnant quelques sous..mais maintenant la parade est faite de végans et autres causes animale... de toute façon il n'y a plus de piste..
.juste aujourd'hui il tombe des hallebardes (ça fait chicos..je trouve)..et l'aude va monter...peut-être même déborder..quelle histoire..;md

 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article